Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
| [Résultats] L'Inktober de la Valise | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [Résultats] L'Inktober de la Valise
Créé : 17/10/2025 à 16:07:47 - Modifié : 17/10/2025 à 17:41:19
le nid de l'augurey : Ha désolée Jem j'avais pas vu que tu l'avais fait aussi et bien avant !!
l'augurey et son nid |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/10/2025 à 19:49:19
Jour de la larme ! J'avais pas d'autres d'idée que celui du phénix !
![]() |
||||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 17/10/2025 à 23:04:16 - Modifié : 17/10/2025 à 23:05:37 ![]() Comment représenter "la larme" en lien avec la valise ? En représentant un phénix ! Je trouve ça plutôt bien trouvé et j'ai adoré vos différentes créatures. Après de la tristesse, faisont place à un thème plus heureux, plus ensoleillé ! J'ai déjà hâte de voir vos différentes créations !
![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/10/2025 à 02:14:57
Oupsi, je suis en retard pour les larmes
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 18/10/2025 à 10:35:39
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/10/2025 à 12:52:49
Un peu de joie nuptiale...
![]() Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
|
Créé : 18/10/2025 à 13:08:09 |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/10/2025 à 13:50:33
Jour 6. Pour ma part, j'ai opter pour un lutin de cornouaille qui a la joie de faire ses bêtises !
![]() |
||||
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/10/2025 à 14:22:10 |
||||
|
Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Lylaee McNeil |
Créé : 19/10/2025 à 00:54:55 - Modifié : 19/10/2025 à 16:14:00 ![]() Que de belles façons d'illustrer la joie, avec toutes des créatures différentes ! Découvrir vos dessins ainsi que votre original, les liens que vous faites avec le thème, c'est vraiment intéressant ! C'est pour cela que je suis particulièrement curieuse de voir comment vous allez aborder le thème un peu plus complexe de ce septième jour...
Qui se ressemble, s'assemble - Margaret
Le feu peut brûler - Catherine L'ancre et la voile - Proventus █ #476973 |
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 19/10/2025 à 07:31:03 Eh bien l'effort ça me fait penser à des petits elfes de maison qui sont tristes parce qu'ils doivent travailler toute la journée (et franchement qui aime travailler toute la journée ?) Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/10/2025 à 12:12:26
Moi j'ai repensé à Fumseck qui ramène tout le monde de la chambre des secrets en les portant en volant
Fumseck le super-héros ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/10/2025 à 14:24:28
Coucou !
Après de nombreuses réflexions, j'ai opter pour le Botruc, car il paraît que cela demande pas mal d'effort pour nouer une confiance avec ! ![]() |
||||
|
|
Créé : 19/10/2025 à 18:53:35 ![]() Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
|
Créé : 19/10/2025 à 19:56:22 |
||||
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/10/2025 à 22:20:05 |
||||
|
Magizoologiste Serveur ![]() ![]() Adulte
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 20/10/2025 à 00:40:59
J'ai eu une fin de semaine très chargée IRL donc j'ai pris du retard sur mes dessins mais promis ils arrivent !
![]() J'aime vos différentes créations et les interprétations différentes que vous apportez à chacun des thèmes. Proventus, merci d'avoir pensé aux elfes de maison ! Nous sommes déjà lundi, une nouvelle semaine commence et le thème du jour est...
« La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 20/10/2025 à 06:39:22
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
|
Créé : 20/10/2025 à 10:16:38
Coucou c'est toujours aussi sympa par ici, voici l'occamy piégé par Newt Scammander. Pour info l'occamy change de taille selon l'objet dans lequel il se trouve : Il se lance dans la théière pour attraper le cafard, il n'y a plus qu'à refermer le couvercle ! Beaucoup moins encombrant !
|
||||
|
|
Créé : 20/10/2025 à 11:16:24
Ne pas toujours suivre la lumière, elle peut être un piège...
![]() Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5