Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
| [Résultats] L'Inktober de la Valise | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Chroniqueuse Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [Résultats] L'Inktober de la Valise
Créé : 17/10/2025 à 16:07:47 - Modifié : 17/10/2025 à 17:41:19
le nid de l'augurey : Ha désolée Jem j'avais pas vu que tu l'avais fait aussi et bien avant !!
l'augurey et son nid |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/10/2025 à 19:49:19
Jour de la larme ! J'avais pas d'autres d'idée que celui du phénix !
![]() |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/10/2025 à 23:04:16 - Modifié : 17/10/2025 à 23:05:37 ![]() Comment représenter "la larme" en lien avec la valise ? En représentant un phénix ! Je trouve ça plutôt bien trouvé et j'ai adoré vos différentes créatures. Après de la tristesse, faisont place à un thème plus heureux, plus ensoleillé ! J'ai déjà hâte de voir vos différentes créations !
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/10/2025 à 02:14:57
Oupsi, je suis en retard pour les larmes
![]() ![]() * Avatar : cadeau réalisé par Clancy, mon filleul. *
Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 18/10/2025 à 10:35:39
Ma p'tite minette IRL est partie au paradis des chats
|
||||
|
Préfète Élue des Portraits Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/10/2025 à 12:52:49
Un peu de joie nuptiale...
![]() |
||||
|
|
Créé : 18/10/2025 à 13:08:09 |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/10/2025 à 13:50:33
Jour 6. Pour ma part, j'ai opter pour un lutin de cornouaille qui a la joie de faire ses bêtises !
![]() |
||||
|
Disciple de Slug ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/10/2025 à 14:22:10 |
||||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 19/10/2025 à 00:54:55 - Modifié : 19/10/2025 à 16:14:00 ![]() Que de belles façons d'illustrer la joie, avec toutes des créatures différentes ! Découvrir vos dessins ainsi que votre original, les liens que vous faites avec le thème, c'est vraiment intéressant ! C'est pour cela que je suis particulièrement curieuse de voir comment vous allez aborder le thème un peu plus complexe de ce septième jour...
Qui se ressemble, s'assemble - Margaret
Le feu peut brûler - Catherine L'ancre et la voile - Proventus █ #476973 |
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 19/10/2025 à 07:31:03 Eh bien l'effort ça me fait penser à des petits elfes de maison qui sont tristes parce qu'ils doivent travailler toute la journée (et franchement qui aime travailler toute la journée ?) |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/10/2025 à 12:12:26
Moi j'ai repensé à Fumseck qui ramène tout le monde de la chambre des secrets en les portant en volant
Fumseck le super-héros vava de moi - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Membre du trio d'argent Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/10/2025 à 14:24:28
Coucou !
Après de nombreuses réflexions, j'ai opter pour le Botruc, car il paraît que cela demande pas mal d'effort pour nouer une confiance avec ! ![]() |
||||
|
Préfète Élue des Portraits Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/10/2025 à 18:53:35 ![]() |
||||
|
|
Créé : 19/10/2025 à 19:56:22 |
||||
|
Disciple de Slug ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/10/2025 à 22:20:05 |
||||
|
Magizoologiste Serveur ![]() ![]() Adulte
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 20/10/2025 à 00:40:59
J'ai eu une fin de semaine très chargée IRL donc j'ai pris du retard sur mes dessins mais promis ils arrivent !
![]() J'aime vos différentes créations et les interprétations différentes que vous apportez à chacun des thèmes. Proventus, merci d'avoir pensé aux elfes de maison ! Nous sommes déjà lundi, une nouvelle semaine commence et le thème du jour est...
![]() « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
||||
|
Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 20/10/2025 à 06:39:22
Ma p'tite minette IRL est partie au paradis des chats
|
||||
|
|
Créé : 20/10/2025 à 10:16:38
Coucou c'est toujours aussi sympa par ici, voici l'occamy piégé par Newt Scammander. Pour info l'occamy change de taille selon l'objet dans lequel il se trouve : Il se lance dans la théière pour attraper le cafard, il n'y a plus qu'à refermer le couvercle ! Beaucoup moins encombrant !
|
||||
|
|
Créé : 20/10/2025 à 11:16:24
Ne pas toujours suivre la lumière, elle peut être un piège...
![]() |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5